Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DOIGTS DE FEE de Rébréchien (45)
Archives
9 décembre 2011

Une idée de sortie pour ce dimanche

Notre petit village de Rebréchien est très actif sur le plan associatif .Il vous propose très régulièrement des idées pour venir y faire un petit tour et en cette période de fête, vous pourrez admirer l'église joliment illuminée !

Ce dimanche Les Doigts de Fée organisent leur 2 ème Bourse aux Loisirs-Créatifs de 10h à 18h, à la salle polyvalente avec entrée gratuite. Une petite trentaine d'exposants ,venant de divers coins de France (une dame vient de l'Alsace), seront là, pour assouvir vos envies et vos besoins. Des affaires en Or seront à faire dés l'ouverture... et ce n'est pas négligeable à quelques jours des fêtes, vous aurez l'occasion de trouver des idées de cadeaux très personalisées, sans vous ruiner.

Nous vous attendons dans une ambiance familiale pour passer avec vous un agréable moment de partage. 

Publicité
Commentaires
I
Je crois que le titre de mon message résume bien mes pensées... En effet, je tiens à remercier tous "les petits doigts de fée" pour l'organisation de cette "très" agréable journée... ainsi que toutes les personnes qui ont pris le temps de venir nous rendre visite...<br /> Personnellement, j'ai passé une agréable journée dans une ambiance sympathique... avec de bien belles rencontres et de "jolies" retrouvailles !!!<br /> Merci pour tout...<br /> Isabelle
N
Je vous ai appelé pour réserver une place pour dimanche, je suis tombée en panne de chèque, mais je viens, surtout garder moi bien un emplacement.<br /> Mme Raymond
Publicité